SAINT-BERTHEVIN (2) – février 2013

Petite visite ce weekend, et reportage photo sur la compléxité d’une aiguille dans la mise en place des différents accessoires qui seront variables en position, en quantité , sur les 37m17 tourne à gauche (voie secondaire à gauche ).

Alors tout d’abord la pose des ballasts et leur alignement. En noir sur les ballasts, des petits capuchons plastiques pour la mise des semelles dont leurs perçages varient en fonction de leur position dans le montage de l’aiguille. Après, c’est la mise en place de la semelle isolante, la semelle, des rails, de l’attache élastique et des deux boulons de fixation.

alignement des traverses

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aperçu d’un aiguillage (avec tourne à gauche vers la voie secondaire)

détail sur la fixation du rail avec de bas en haut, la traverse béton, la semelle isolante (noire), la semelle ferraillé (couleur rouille), l’attache élastique (rouge),les boulons de fixation à la traverse et à l’attache élastique

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sur les côtés des rails, les supports de contre-rail

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rouleau pour aiguillage et table de glissement sans lubrifation

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coeur monobloc au mangasène à antennes soudées

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Un commentaire sur “SAINT-BERTHEVIN (2) – février 2013

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